Conçue et agencée dans le style du luxe sud-américain, cette villa péruvienne située dans la baie d’Ancon – un quartier de Lima – a été conçue à l’origine en 1958 par l’architecte suisse Theodor Cron, dont le style architectural a une grande influence sur le Pérou moderne. architecture.
Dans le cas de cette belle villa; Dans la famille depuis trois générations – depuis l’époque de leur grand-père – et ayant une valeur artistique, historique et architecturale, les architectes de Adrián Noboa Arquitecto chargés de son projet de rénovation et d’agrandissement ont utilisé consciemment et soigneusement les plans d’origine de la villa. point.
L’ameublement de la maison est contemporain, fonctionnel et minimaliste. Les longues tables en bois, les surfaces blanches et le design ostentatoire du soft-sitting combiné créent une ambiance très confortable et invitante. La langue de la composition architecturale est renforcée par l’utilisation de la pierre locale naturelle dans le revêtement, les beaux éléments en bois et la préservation et l’introduction dans la conception de la vie végétale naturelle environnante. Les belles vues panoramiques constituaient l’autre objectif de la rénovation de la propriété, et cela en valait la peine, dirons-nous. Photographies: Renzo Rebagliati